FAQ's

Questions fréquemment posées

Pour l’instant, AppFrolution n’est disponible que sur ces plateformes. Ce sont des plateformes bien connues et utilisées par des millions de personnes. AppFrolution mais sera bientôt disponible sur d’autres supports plus confidentiels mais tout aussi sécurisés.

Cliquez simplement sur les liens Amazon Store, Google Play ou Apple Store sur notre site Web. Si vous n’êtes inscrit sur aucune de ces plateformes, il est possible de s’inscrire avant de télécharger. C’est très simple et ne prend que quelques minutes.

Même si vous devez payer pour des fonctionnalités comme des dépenses, des graphiques, des sauvegardes ou des annonces gratuites. Ne pas les payer ne modifie pas l’utilisation d’AppFrolution car la plupart des fonctionnalités de base sont gratuites. En achetant des fonctionnalités supplémentaires, vous contribuez à la durabilité de votre application préférée.

La vie ne est pas un lit de roses! N’hésitez pas à envoyer un email à [email protected], si possible envoyez-nous une capture d’écran. Notre grande équipe informatique s’en chargera sous peu ...

Super! AppFrolution est conçu pour être utilisé sur la plupart des marques et la version Android ou iOS. Mais il peut arriver que pour certaines versions très anciennes ou trop nouvelles, cela ne fonctionne pas. N’hésitez pas à envoyer un email à [email protected], si possible envoyez-nous une capture d’écran. Notre grande équipe informatique s’en chargera sous peu.

Changez simplement la langue du téléphone et choisissez le français ou l’anglais. Par défaut, la langue de l’application est l’anglais.

Oui, nous prévoyons d’ajouter d’autres langues dans un proche avenir.

Il existe de nombreux blogs, sites Web, vidéos dédiés aux cheveux, en particulier les cheveux afro qui font un excellent travail! N’hésitez pas à parcourir le Web. AppFrolution est un outil simple pour vous soutenir dans votre vie quotidienne de cheveux.

Nous travaillons sur un forum où tous les utilisateurs pourront échanger des astuces, partager leurs progrès et bien d’autres. Nous vous tiendrons au courant du processus. Il est également possible d’échanger les soins capillaires, les outils et les produits utilisés sur les réseaux sociaux via AppFrolution.

Assurez-vous que vous vous connectez à Internet et que vous avez un compte avec Google, Apple ou Amazon. Bien que AppFrolution soit disponible dans la plupart des pays, il peut arriver que le téléchargement puisse être restreint dans certains pays. Veuillez nous envoyer un mail [email protected] Nous vérifierons cela pour vous.
Si vous avez un iPhone, il n’est pas possible de le télécharger sur Google Play ou Amazon.
Si vous avez un téléphone Android, il n’est pas possible de télécharger sur iPhone.

Si vous vous connectez à Internet, la mise à jour se fera automatiquement. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez nous contacter via l’application ou par email  [email protected]

Recevez nos dernières nouvelles,
Notre offre exclusive et nos mises à jour

fr_FR
en_GB fr_FR
Retour haut de page

FAQ's

Frequently Asked Questions

For now, AppFrolution is only available on those platforms. These are well known platforms and used by millions of people. AppFrolution but will soon be available on other more confidential but equally secure media.

Simply click on the links Amazon Store, Google Play or Apple Store from on our website. If you have not registered on any of these platforms, it is possible to register before downloading. It’s very simple and takes only few minutes.

Even if you have to pay for features as expenses, charts, backup or ads free. Not paying for them does not alter the use of AppFrolution as most of the core features are free to use. By purchasing additional features, you contribute to the sustainability of your favourite app.

Life is not a bed of roses! Do not hesitate to send an email to [email protected], if possible send us a screenshot. Our great IT team will handle it shortly.

Super! AppFrolution is designed to be used on most of the brands and Android or iOS version. But it can happened that for some very old or too new versions, it does not work. Do not hesitate to send an email to [email protected], if possible send us a screenshot. Our great IT team will handle it shortly.

Simply change the phone language and choose French or English. By default the app language is English.

Yes, we plan to add other languages in the near future.

There are many blogs, websites, videos dedicated to the hair, especially afro hair that do a great job! Feel free to browse the web. AppFrolution is a simple tool to support you in your everyday hair life.

We are working on a forum where all users will be able to exchange tips, share their progress and many more. We will keep you posted on the process. It is also possible to exchange the haircare, tools and products used on social networks through AppFrolution.

Make sure you are connecting to the internet and you have an account with Google, Apple or Amazon. Although AppFrolution is available to most of the countries, it could happen that downloading can be restricted in some countries. Please send us a mail [email protected] We will check that for you.
If you have an iPhone, it is not possible to download on Google Play or Amazon.
If you have an Android phone, it is not possible to download on iPhone.

If you connect to the Internet, the update will happen automatically. If you encounter difficulties, please contact us through the app or by email [email protected]

Suscribe to our newsletter

RECEIVE OUR EXCLUSIVE OFFER,
latest UPDATES
and new blog articles.

By clicking 'sign up' you agree to receive from us personalised marketing material in accordance with our Privacy Policy. Under applicable privacy laws, you can withdraw your consent at any time.

Language (required)

en_GB
fr_FR en_GB
Scroll to Top