Home 1AppFrolution retina logo transparent
A powerful application to document my hair journey
  • Haircare scheduled

  • Goals and
    challenges tracked

  • Expenses under
    control
  • Products and tools
    listed

  • Hair length tracked

  • Goals and haircare
    shareable

My hair journey made easier!

I always have paid a lot of attention to my hair, tacking a great care of my mane! At the beginning, I started writing down everything about my hair (care, products, tools, progress…) on notes and notebooks. After a while it was too much paper to handle. Then I switched to spreadsheets and text editors on computer.

After a while, I found myself in the situation where I had tons of information about my hair scattered in various media and files. It became very difficult to maintain all of them.
I decided to find a way to gather all my information on a same place to make it easy to manage. This should has been easy as there are so many blogs, websites, and videos talking about hair. Despite that, I spent hours on the web searching for a convenient and simple way to keep track of my hair journey.

After failing to find one, I decided to create my own. This is how AppFrolution was born: mobile application to keep track on and document the evolution of your afro hair!
I hope you will enjoy using this app as much as I enjoyed designing it!

Fonctions essentielles

Home 2
  • Gain de temps

  • Simple
  • Multi profils
  • Suivi

  • Economique

  • 2 langues FR AN

AppFrolution, simple comme bonjour!

 

The dream team!

AppFro Boss
AppFro BossCaptain
After initiated the development of the flag ship AppFrolution, I am now responsible for maintaining it afloat. As a captain, I have different hats! I make sure the app is up to date. I maintain and feed the website with the latest news concerning afro hair. I am also active on social networks: Twitter, Facebook, Pinterest or Instagram.
The dockers
The dockersThe supporting team
AppFrolution is not a solo project! From the beginning, I had many supporters who have encouraged me throughout my journey to develop the application. I would like to thank each of you : Doria, Christelle, Aurelie, Meta, Cedric, Neno, Myriam, Elie!
Crew
CrewThe IT development team
All the small hands and big brains that understood me and gave birth to my crazy idea! Those are the ones who encode and update AppFrolution. Minor injuries, first aid or emergency rescue operation, they are always there to debug! The captain of the crew is Elena.
The sailors
The sailorsBeloved users
Those are all our beloved users : the AppFrolutionaries. The success of this app is yours. There are more and more people downloading the application from all the plateforms. Feel free to send us all suggestions for improvement or your testimonies.

A bit of statistics !

Downloads on Google Play

2000

Overall rating on Google Play

4,4

Reviews on Google Play

41

Telechargement

Home 3
Home 4

ABONNEZ VOUS A LA NEWSLETTER

ABONNEZ VOUS POUR RECEVOIR NOS DERNIERES NEWS, OFFRES EXCLUSIVES ET  MISES A JOUR .

Accueil 1AppFrolution retina logo transparent
Une appli complete pour documenter son parcours capillaire
  • Programme des
    soins

  • Trackage des
    challenges

  • Controle des
    depenses
  • Liste des produits et
    accessories

  • Trackage de la
    longueur

  • partage des soins et
    challenges

Mon parcours capillaire facilité!

J’ai toujours prêté beaucoup d’attention à mes cheveux, en prenant soin de ma crinière! Au début, j’ai commencé à tout écrire sur mes cheveux (soins, produits, outils, progression…) sur des notes et des cahiers. Au bout d’un moment, il y avait trop de papier à manipuler. Ensuite, je suis passé aux feuilles de calcul et aux éditeurs de texte sur ordinateur.

Après un certain temps, je me suis retrouvé dans la situation où j’avais des tonnes d’informations sur mes cheveux éparpillées dans divers médias et fichiers. Il est devenu très difficile de les maintenir tous.
J’ai décidé de trouver un moyen de rassembler toutes mes informations sur un même endroit pour en faciliter la gestion. Cela aurait dû être facile car il y a tellement de blogs, de sites Web et de vidéos sur les cheveux. Malgré cela, j’ai passé des heures sur le Web à chercher un moyen pratique et simple de suivre mon parcours capillaire.

Après avoir échoué à en trouver un, j’ai décidé de créer le mien. C’est ainsi qu’est née AppFrolution: application mobile pour suivre et documenter l’évolution de vos cheveux afro!
J’espère que vous apprécierez l’utilisation de cette application autant que j’ai aimé la concevoir!

Fonctions essentielles

Accueil 2
  • Gain de temps

  • Facile

  • Profils multiples

  • Suivi

  • Economique

  • 2 langues FR AN

AppFrolution, simple comme bonjour!

 

L’équipe de rêve!

AppFro Boss
AppFro BossCaptain
Après avoir initié le développement du navire amiral AppFrolution, je suis maintenant responsable de son maintien à flot. En tant que capitaine, j’ai différents chapeaux! Je m’assure que l’application est à jour. Je maintiens et alimente le site avec les dernières nouvelles concernant les cheveux afro. Je suis également actif sur les réseaux sociaux: Twitter, Facebook, Pinterest ou Instagram.
The dockers
The dockersL'équipe de soutien
AppFrolution n’est pas un projet solo! Dès le début, j’ai eu de nombreux supporters qui m’ont encouragé tout au long de mon parcours à développer l’application. Je voudrais remercier chacun de vous: Doria, Christelle, Aurelie, Meta, Cedric, Neno, Myriam, Elie!
Crew
CrewL'équipe de développement informatique
Toutes les petites mains et les gros cerveaux qui m’ont compris et ont donné naissance à mon idée folle! Ce sont eux qui codent et mettent à jour AppFrolution. Blessures légères, premiers soins ou opération de sauvetage d’urgence, ils sont toujours là pour déboguer! Le capitaine de l’équipage est Elena.
The sailors
The sailorsUtilisateurs bien-aimés
Ce sont tous nos utilisateurs bien-aimés: les AppFrolutionnaires. Le succès de cette application est le vôtre. Il y a de plus en plus de gens qui téléchargent l’application depuis toutes les plateformes. N’hésitez pas à nous envoyer toutes vos suggestions d’amélioration ou vos témoignages.

Un peu de statistiques !

Téléchargements sur Google Play

2000

Évaluation globale sur Google Play

4,4

Avis sur Google Play

41

Telechargement

Accueil 3
Accueil 4

ABONNEZ VOUS A LA NEWSLETTER

ABONNEZ VOUS POUR RECEVOIR NOS DERNIERES NEWS, OFFRES EXCLUSIVES ET  MISES A JOUR .